diabolyo Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Salut à tous, J'ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre au niveau de la mise à jour des adresses dans le process de commande et je ne sais pas si c'est un bug de Prestashop 1.4.4 ou du thème que j'utilise (Jailbreak de Atchworks) Ci-jointe la capture écran avec l'erreur qui s'affiche si je décoches l'option "Utiliser la même adresse pour la facturation" dans l'étape Adresse de la validation d'un panier. Plutôt gênant si l'on veut faire livrer l'objet chez un ami ! (ça marche en désactivant Canonical URL, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose…) Autre bug très gênant sur la gestion des adresses dans Mon compte : Impossible de mettre à jour ou supprimer une adresse. Le click sur "mettre à jour" ou "supprimer" entraine l'affichage d'une page de création de nouvelle adresse. Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Salut, Depuis cette mise à jour : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-3068 le message ne s'affiche plus (sans que l'on ai besoin de désactiver la redirection de L'url canonique), mais il est toujours impossible de modifier une adresse. Quand on supprime : rien ne se passe Quand on modifie : la page de création d'adresse s'ouvre. Une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 J'ajoute, comme indiqué dans un forum, en désactivant Smarty3 cela ne change rien au problème (sauf que mes modules ne fonctionnent plus!) voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Je viens de remplacer les fichiers adress.tpl et adresses.tpl par les fichiers d'origine PS 1.4.4 et ça roule ! Merci Atch (encore) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts