Jump to content

problème avec le thème Alternative avec ma boutique prestabox

Recommended Posts

suis nouvelle avec prestashop. j'ai créé ma boutique sous prestabox du coup j'ai pas accès direct aux fichiers de config en local.

j'ai opté pour le thème Alternatif mais mon logo sur la page d’accueil ne s'affiche pas et en plus j'arrive pas à faire les zones de clics sur les scènes. je suis suis revenu au thème par défaut de prestashop mais tout à été chambouler.

j'ai voulus accéder aux fichiers de configuration de ma boutique prestabox via FTP mais j'ai pas les informations pour me connecter au serveur prestabox. lors de la création de ma boutique prestabox ne donne pas les codes d'accès

d’hébergement à distance. j'arrive à ma connecté en back-office mais y a certaines manipultaitons que je ne peut pas faire.

quelqu’un peut-il me dire comment accéder à ma boutique prestabox via FTP.

merci pour votre aide

Bonsoir,

tu ne peux pas y accéder c'est Prestabox qui héberge. Passe par ma messagerie et donne moi l'url de ton site, je vais voir si je peux t'aider. Donne moi le version de ta boutique, c'est écrit en bas de la page admin, là où tu as les bulles de couleur. Essaie aussi de te connecter comme client et de faire un achat, ensuite tu déconnectes et tu te reconnectes et tu me dis ce qui se passe.

J'étais sous Prestabox, j'en suis partie.

• 2 weeks later...