MrBraco Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bonjour, je voudrais savoir comment je peux cacher le prix de mes produits pour les visiteurs qui ne sont pas inscrits car je possede une different liste de prix pour les revendeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 pas clair, Tu ne veux pas afficher les prix du tout pour ceux qui ne sont pas inscrit ou afficher un prix différent pour tes revendeurs inscrit. Les deux sont faisable mais tu doit définir ce que tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 bonjour Mr Baco une petite astuce pour cacher les prix et ajouter au panier aux non conectés . IL suffit d'ajouter dans product.tpl, avant l'affichage du prix et du bouton "ajouter au panier" cette condition* : (quelque chose comme sous Prices aux alentours de la ligne 180 si mes souvenirs sont bon) {if $logged} le prix {/if} Sinon pour la même démarche mais avec une phrase en plus ex:"Vous devez être connecté pour voir les prix" {if $logged} prix et panier {else} "vous devez être connecté pour voir les prix" {/if} *ne pas oublier de fermer avec {/if } Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts