kader775 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis sur mon site : http://www.murdock.ouba.com/product.php?id_product=14 - Le premier concerne le trie des attributs, j'aimerai gérer l'ordre des attributs de taille (S M L XL XXL) plutôt qu'un trie alphabétique par défaut (L M S XL XXL). J'ai trouvé pas mal de post sur ce sujet mais aucune solution sans module... j'utilise la dernière version de prestashop la 1.4.4.1 Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kader775 Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 qui peut m aidez svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Bonjour Je n'ai pas la réponse mais modifiez votre sujet, vous êtes sur un forum d'aide donc pas la peine d'écrire aidez moi, faut juste expliquer le problème et si quelqu'un qui passe et sait répondras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts