leheuzey Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bonjour, je viens de creer ma premiere boutique, avec le thème Matrice. Soyez indulgent j'ai appris sur le tas le CSS à cette occasion www.lapieuvrealunettes.com Merci d'avance pour vos commentaires et vive la communauté Prestashopienne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathias** Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Sympa, un Archiduchesse du cable. Pas bête le concept, site simple et épuré comme j'aime. Chez moi les pages sont toutes alignées sur la droite (tes balises float dans CSS ?) . J'aurais eu tendance à aligner le site sur la gauche ou à le centrer....c'est mon avis. Longue vie lapieuvrealunettes.com Mathias Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Salut, Joli site tout simple, j'aime bien. Les photos du diapos sont un peu grises, j'aurais plutôt mis un fond blanc (comme su les photos produits), ou un pastel un peu plus chaud, mais c'est juste une question de goût… Bon courage pour ton lancement ! (j'aime aussi ton logo:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bonjour leheuzey, Site fort sympathique, épuré et clair. Même remarque que Diabolyo sur les diapos grises et une autre sur le manque de produits pour le moment. En tout cas bravo pour le site et longue vie à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
astuces17 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Bonjour, J'adore ce thème "Matrice" proposé gratuitement par 2link. (certe précisé dans les CG du site mais trop discrètement !) Pourquoi ne pas développer un peu plus ce thème graphiquement, histoire de le personnaliser car sinon, autant mettre 2link comme concepteur ! Seul les produits ont été rajouté ! Des gens donnent gracieusement de leur temps pour que d'autre puisse profiter de leur talent ! Si le thème n'est pas modifié, autant que leur nom soit plus visible sur le site ! Merci pour eux ! Tout ceci n'a rien de méchant envers vous, mais, de grâce, à tous, remerciez plus largement les concepteurs de thème, surtout ceux qui les donnent, en les désignant comme créateur graphique, plus visiblement, surtout si vous ne touchez à rien d'autre sur le graphisme ! Sinon le logo est sympathique... Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
leheuzey Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 Bonjour merci pour vos retours. astuces17 : j'aimerai moi aussi personaliser d'avantages, mais mes connaissances en CSS sont faibles, et j'ai déjà passé pas mal de temps a simplifier le theme matrice. Tu as raisons je vais mettre plus en avant la source et le remercieement qui va avec. A vrai dire je suis confronté à un problème paypal assez complexe... Si vous savez comment me venir en aide : http://www.prestashop.com/forums/topic/127548-cherche-prestation-debug-erreur-order-creation-failed/ Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Le titre fait penser à un site pour lunettes, mais non. C'est un peu bizarre peut-être pour l'utilisateur, surtout s'il porte des lunettes. Le site est simple, facile à naviguer mais il ne précise pas si les tarifs sont TTC ou HT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Super résultat global. cela place la barre assez haut pour être pointu ! Physiologiquement parlant plus l'objet regardé est blanc, plus ce qui trouve dessus semble terne et plus on risque de provoquer un effet de grisaille. ( c'est pour cela qu'on met parfois de forte bordure aux photos exposées) Tous ca pour dire que la grisaille des photos du thème me gène. Tout comme le cable iPhone flou (même si c'est volontaire, ca ne m'en donne pas l'impression). Examinez le site d'apple. On y trouve jamais de fond gris de cette densité. Sois c'est blanc pur, soit c'est carrément plus sombre. D'autre part, les couleurs sont largement plus saturée (justement pour éviter l'effet de grisaille) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts