rom1z Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bonjour, je cherche a ajouté un onglet dans la fiche produit afin d'affiché dans cet onglet les catégories dans lesquels le produit est présent. Ex: Je vends un article pour une voiture A, dans l'onglet supplémentaire je souhaite afficher que l'article et également compatible avec la voiture C, F et E et lorsque que l'on est dans la catégorie voiture C voir que l’article est compatible avec la A, F et E Voir l'exemple joint qui est peu être plus clair. Quel q'un a t'il un idée? il faudrait en fait récupéré l'info des catégories sélectionne pour l’article...mais comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1z Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Pour rajouté l'onglet j'ai trouvé, comment maintenant aller cherché les catégories et sous catégories dans lesquels le produit est présent afin pour les affiché dans l'onglet? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Bonjour, Pourrais-tu expliquer comment tu as fait pour rajouter un onglet? Par avance merci. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts