Jump to content

Méta Mots clés et Méta description trop longues

GAELLE

Recommended Posts

Bonjour

Dans mon panneau d'administration je veux mettre plus de mots clés et une meta description plus longue, mais impossible pour le moment car dans ma page source les meta mots clés et la meta description est coupée. Quel est le fichier à modifier ?

Autre question :Lorsque je tape des "é" "à" (accents) dans ma meta description par exemple dans ma page sources, ces lettres sont transformés, comment faire pour que ca ne change pas ?

Merci !

Au niveau de la base de donnée, les metas sont bloquées à 255 caractères maximum.
En tout cas, je te déconseille de dépasser les 100 caractères pour le titre, les 180 caractères pour la description et de te limiter à une vingtaine de mots clés.

Ok, Merci je vais suivre tes conseils !

Mais pour cette question tu as une idée ?

:Lorsque je tape des “é” “à” (accents) dans ma meta description par exemple dans ma page sources, ces lettres sont transformés, comment faire pour que ca ne change pas ?

Bonjour

C'est un problème de "codage" de Prestashop (un fil a abordé ce sujet très récemment) ; par contre me semblait que la limitation à 128 caractères pour la META Description était limitée uniquement aux catégories ?...

Pour les produits je pensais qu'on pouvait aller au-delà... Vais vérifier ça...