GAELLE Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 BonjourDans mon panneau d'administration je veux mettre plus de mots clés et une meta description plus longue, mais impossible pour le moment car dans ma page source les meta mots clés et la meta description est coupée. Quel est le fichier à modifier ? Autre question :Lorsque je tape des "é" "à" (accents) dans ma meta description par exemple dans ma page sources, ces lettres sont transformés, comment faire pour que ca ne change pas ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Au niveau de la base de donnée, les metas sont bloquées à 255 caractères maximum.En tout cas, je te déconseille de dépasser les 100 caractères pour le titre, les 180 caractères pour la description et de te limiter à une vingtaine de mots clés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted February 12, 2009 Author Share Posted February 12, 2009 Ok, Merci je vais suivre tes conseils !Mais pour cette question tu as une idée ?:Lorsque je tape des “é” “à” (accents) dans ma meta description par exemple dans ma page sources, ces lettres sont transformés, comment faire pour que ca ne change pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Je ne sais pas car je ne me suis pas encore penché sur ce script.Cela ne fait qu'une semaine que je connais prestashop.je regarderai quand j'aurais un moment.A moins que quelqu'un d'autre ne te donne la solution avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted February 12, 2009 Author Share Posted February 12, 2009 merci qd meme..Mais jvoudrais qd meme que la meta description de mes articles soit plus longue, comment je fais svp?1 erreurle champ meta description (Français (French)) est trop long (128 caractères maximum) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 c'est vrai que c'est court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 BonjourC'est un problème de "codage" de Prestashop (un fil a abordé ce sujet très récemment) ; par contre me semblait que la limitation à 128 caractères pour la META Description était limitée uniquement aux catégories ?...Pour les produits je pensais qu'on pouvait aller au-delà... Vais vérifier ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts