Chibanou Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bonjour, Un nouveau message d'erreur apparait (surement depuis ma dernière MAJ) lorsque l'on veut changer l'adresse de facturation ou livraison (voir pièce jointe). Cependant lorsque l'on clique sur OK, le changement d'adresse fonctionne quand même. A votre avis c'est dû à quoi ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Bonjour Nomaya, Tu as aussi cette erreur avec le thème de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 (edited) Bonjour, Je crois que ce bug a été résolu ici il y a peu de temps (j'ai eu le même problème) : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-3068 je corrige : en partie. L'erreur ne s'affiche plus mais toujours impossible à modifier ou supprimer une adresse… Edited August 29, 2011 by diabolyo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Bonsoir, Le message d'erreur apparait même avec le thème d'origine. e corrige : en partie. L'erreur ne s'affiche plus mais toujours impossible à modifier ou supprimer une adresse… Pour ma part je peux quand même gérer les adresses malgré ce message... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 Ô désespoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour Nomaya, Tu as tenté de passer à la 1.4.5.1 ? Elle corrige de nombreux bugs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 J'y songe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Résolu ! PSCFI 3068 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonne nouvelle ! Pourrais-tu également ajouter [résolu] dans ton titre ? Pour cela il faut éditer ton premier message et utiliser l'éditeur complet. Merci . Pour les non initiés, voilà le lien direct vers la résolution : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-3068 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts