NablaTech Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 BonjourSuite a mon topic sur les pb chez OVH je reposte pour un nouveau problème.Impossible de naviguer et encore moins de modifier des parametres ds la console adminErreur : Connexion interrompueLa connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.Que faire ?Comment voir d'ou ca provient ?Merci de m'aiderPS: ceci n'est pas un multipost ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
catwalk Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Même problème avec la toute dernière version... bug qui sera corrigé ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
huhamanu Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Bonjour,Avez-vous reussi à corriger le bug? Nous sommes plusieurs dans ce cas sur ce sujet :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/33671/installation_configuration_et_mise_a_jour/acces_bo_subitement_fermeconnexion_interrompueManu Link to comment Share on other sites More sharing options...
catwalk Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Bonjour,dans mon cas c'était lié à ma formule d'hébergement, 90 PLAN chez ovh. La config du serveur en question doit faire que... Je suis passé sur une formule pro qui m'a réglé le problème en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
huhamanu Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Mais chez moi c'est apparu du jour au lendemain!Quelle formule tu as pris maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
catwalk Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 J'ai pris un hébergement business chez OVH: http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/Mais ça fonctionne tout aussi bien avec l'hébergement PRO (testé pendant 1 mois avant de passer à la business pour le SSL dédié).Il faudrait comparer les configurations des serveurs pour peut-être trouver le problème:http://90plan.ovh.net/infos/http://cluster003.ovh.net/infos/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
huhamanu Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Et toi NablaTech comment as tu resolu ton problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 La mise en place d'un proxy sur une infrastructure peut poser problème sur la solution qui utilise à 300% le cookie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
huhamanu Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Le problème a été testé sur différentes lignes (free, orange, neuf, université...) et sous PC, Mac, FF, IE, Safari, toujours le même problème... Alors que le problème n'apparait pas sur d'autres site sous prestashop avec les mêmes hébergements OVH...Pour info il n'y a rien dans les logs du serveur pour les requetes retournant cette erreur (même les logs d'erreur)!C'est que la requete n'arrive pas jusqu'au serveur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
huhamanu Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 En supprimant les cookies plus de bug!Mais pourquoi? Et jusqu'à quand?C'est surrement pour ca que le première fois que j'avais duliqué le dossier ca fonctionnait... puis bug à nouveau au bout d'une heure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 On va dire que si votre site a été victime d'attaques type DDOS ou autre, ils vous on placé sous un proxy et parfois, Prestashop réagit mal Du au calcul du cookie dans les core-kit des browser Link to comment Share on other sites More sharing options...
huhamanu Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Donc un bug de Prestashop? Car à mon avais tous les serveurs mutualisés sont derrière un proxy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Même avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts