corsicansailor Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bonjour à toutes et tous. J'ai un souci qui pourrait peut-être devenir gros et passablement ennuyeux... je suis sur MacBook Pro avec leopard 10.6.8 et sous Safari 5.1 Ma boutique tourne sur mon serveur Test chez 1&1 and bien que correctement entrés dans PS 1.4.4 TOUS mes prix sont affichés en HT, au lieu du TTC. Nous avons vérifié avec le support de prestashop, et ils ne comprennent pas. Si j'utilise Firefox ou chrome sur la même machine les prix sont correctement affichés en TTC. Idem sur d'autres PC sous XP par exemple. Ma question est de savoir, comme je ne suis pas en mesure de tester toutes les machines si : 1 / je suis le seul, dans ce cas, à avoir eu ce type de bug ? En imaginant que le souci vienne de ma config, cela ferait quand même un paquet de coincidences pour que je soit le seul au monde... et dans ce cas un client ayant la même config que moi verra mes prix ou les prix d'une boutique TTC en hors taxes... ( Whouaou-20% en gros qui peuvent faire mal au vendeur en tant que responsable de son affichage ) 2 / Si non, avez-vous trouvé la cause et la solution. Merci d'avance de vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts