chocopc Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Bonjourj'ai un patacaisse dans l'import de fihier article csv.j'essaie d'importé le fichier csv d'articles , mais j'ai un message d'erreur import impossiblele fichier n'est composé seulement de quelques colonnes notement une colonne fabricant et , une fournisseurrien n'est importé dans les article par contre je retrouve autant de fois de que ligne d'articlesles fabricants et les fournisseurs dans leur rubrique respectives !!!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Tu peux nous joindre le fichier pour test? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted February 12, 2009 Author Share Posted February 12, 2009 Voilàil y a 2 fichiers csv + des copies d'écransje me demande s'il cela ne viendrait pas de la base de donnéesj'ai reussi à importer le même ficihier sur un autre pc avec une autre baseil rest néanmoins le problème sur l'import au niveau fournisseur qui se répète autant de fois qu'il y a d'articlemercile zip ne passe pas !! thoshiba.csv fabricant avant.doc facbricant apres import.doc import erreur.doc import page 1.doc csv.csv Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted February 16, 2009 Author Share Posted February 16, 2009 Bonjourpersonnes !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 SalutJe ne sais pas tester tes fichiers j'ai un problème avec mon hébergeur et je n'ai pas acces à mon site pour l'instant.Mais comme j'ai déjà dit sur ce forum Fait une copie de ton ta base de donné et du dossier "p" qui se trouve dans img de cette maniere tu sais revenir en arrière.Après il doit y avoir une erreur dans tes fichiers pour la détecter commence par 2 colonnes "nom" qui est obligatoire et désignation par exemple et si ça marche tu continue a ajouter des colonnes.Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted February 17, 2009 Author Share Posted February 17, 2009 Bonjour marcj'ai essayé tout cela sans succés j'ai aussi nettoyé la base de donnée ça à fonctionné une foispuis au deuxième import rebolotemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted February 17, 2009 Author Share Posted February 17, 2009 Rej'essaie de trouver une solution pour faire des mises à jour plus rapide, pour linstant sans import c'est trop fastidieuxil y avait prestaclient qui avait l'air prometteur mais je crois qu'il ont jeté l'éponge !!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 Oui je pense que prestaclient est fini il avait l'air prometteur , j'espère aussi une autre façon d'importer , quoique pour ma part je parviens à le faire directement avec prestashop.J'ai récupéré mon nom domaine j'ai donc de nouveau accès à mon site je vais pouvoir me remettre au travail %-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 Bonjourle patch de Lionel Guichard aurait à priori réglé le problème, j'ai fais quelques imports qui se sont bien passé , je touche du bois.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/13096/rapports_de_bugs/patch_import_csv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts