sly5551 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'une astuce, j'ai depuis plusieurs semaine rentré plusieurs produits dans ma boutique avec les système de catégorie classique c'est a dire dans une colonne de gauche. J'aimerais intégrer aujourd'hui à la place de mon menu catégorie dans la colonne de gauche une barre horizontal en haut.Mais le problème c'est que je ne veut pas avoir à re rentrer tout mes produit dans les catégorie que je vais créer dans la barre horizontal. Y a t'il un moyen de rentrée les catégorie existante dans la barre horizontal. Je ne sais pas si je me fait bien comprendre c'est assez difficile à expliquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bonjour sly5551, Si tu intègre un nouveau menu que ce soit horizontal ou vertical tu n'auras pas besoins de réédité tes produits que ce soit avant ou après l'édition de produits le ou les menu prennes en charge tout les produits Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly5551 Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 merci pour ta réponse si rapide je souhaite intégrer le menu megadrown evolution compatible ps 4.3 tu m'assure donc que lorsque je vais installer le nouveau menu horizontal il va reprendre automatiquement les menu actuellement créé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Alors pour le menu Megadrownevo il faudra simplement créer tes boutons et ensuite lui atribuer les catégories/sous catégories que le menu auras bien pris en charge lors de son installation Pour plus d'info sur ce module je te redirige vers le topic original ici Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts