Jump to content

changer le menu clasique de prestashop en barre horizontal

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je suis à la recherche d'une astuce, j'ai depuis plusieurs semaine rentré plusieurs produits

dans ma boutique avec les système de catégorie classique c'est a dire dans une colonne de gauche. J'aimerais intégrer aujourd'hui à la place de mon menu catégorie dans la colonne de gauche une barre horizontal en haut.Mais le problème c'est que je ne veut pas avoir à re rentrer tout mes produit dans les catégorie que je vais créer dans la barre horizontal. Y a t'il un moyen de rentrée les catégorie existante dans la barre horizontal. Je ne sais pas si je me fait bien comprendre c'est assez difficile à expliquer.

Bonjour sly5551,

Si tu intègre un nouveau menu que ce soit horizontal ou vertical

tu n'auras pas besoins de réédité tes produits

que ce soit avant ou après l'édition de produits le ou les menu prennes en charge tout les produits ;)

Cdt

merci pour ta réponse si rapide

je souhaite intégrer le menu megadrown evolution compatible ps 4.3 tu m'assure donc que lorsque je vais installer le nouveau menu horizontal il va reprendre automatiquement les menu actuellement créé?

Alors pour le menu Megadrownevo il faudra simplement créer tes boutons et ensuite lui atribuer les catégories/sous catégories que le menu auras bien pris en charge lors de son installation

Pour plus d'info sur ce module je te redirige vers le topic original ici

Cdt