Jump to content

Suite dramatique du piratage ou virus

bionicman

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon problème que je ne peu résoudre seul. Mon site fonctionné parfaitement, je suis rentré sur le back office pour faire une petite modification aux niveau de mes prix, lorsque j'ai cliqué sur l'onglé "Nouveau produit Remplissez votre catalogue avec de nouveaux produits" une erreur est apparu et une page blanche c'est affiché et depuis, plus moyens d’accéder au back office admin, bref je me reconnecte sur la page d'accueil de mon site et la "erreur 404" bon je retourne sur admin page blanche aussi. Mais la pas de panique vu que prestashop m'avise du problème et comme j'avais l'ancienne version, je décide de passer à la nouvelle est dernier version stable de prestashop, je connais très bien la procédure de mise à jour ceci n'est pas un problème pour moi, Sur la page d'installation de prestashop, prestashop me propose fortement de désactiver plusieurs modules chose faite, il me précise que je peu les réactiver ultérieurement sur le back office. l’installation c'est bien déroulé et je retrouve mon site comme neuf à une chose près, les prix ne s'affiche plus sur mon site donc plus moyens de passer commande depuis mon site? voyez par vous même : http://boutiweb.com ,il me manque le BUY_BLOCK probablement mais introuvable dans les modules?

Depuis deux jours je n'arrive pas à résoudre le problème je cherche toujours si j'ai pas désactiver une chose dans le back office. Je compte sur votre aide merci.

Prestashop 1.4.4.1 Thème :prestashop_alt. serveur: hostPapa site: Boutiweb.com

Edited by bionicman (see edit history)