morrissfr Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bonjour, A la fin du block information sur le FO apparaît "nos magasins" alors que je l'ai supprimé dans la configuration du BO (outil > CMS et outils > magasin et blockcms configuration pied de page), bref je n'arrive pas à le supprimer. Il est apparu quand j'ai fait la mise à jour 143 vers 144. J'ai même supprimé la ligne dans blockcms.tpl rien n'y fait. Dans la BDD il n'y a pas la ligne non plus. Comment le faire disparaitre? j'ai noté que les URL de ce block sont de la forme : /1-livraison, /2-paiement par contre le magasin a une URL sans chiffre soit /magasins merci Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virk Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bonjour, A la fin du block information sur le FO apparaît "nos magasins" alors que je l'ai supprimé dans la configuration du BO (outil > CMS et outils > magasin et blockcms configuration pied de page), bref je n'arrive pas à le supprimer. Il est apparu quand j'ai fait la mise à jour 143 vers 144. J'ai même supprimé la ligne dans blockcms.tpl rien n'y fait. Dans la BDD il n'y a pas la ligne non plus. Comment le faire disparaitre? j'ai noté que les URL de ce block sont de la forme : /1-livraison, /2-paiement par contre le magasin a une URL sans chiffre soit /magasins merci Laurent Ca peut t'aider ? http://www.prestashop.com/forums/topic/114988-resolu-cms-5-ligne-6-lignes-visibles-a-lecran/page__p__109267__hl__%22nos+magasins%22__fromsearch__1#entry109267 Link to comment Share on other sites More sharing options...
morrissfr Posted September 4, 2011 Author Share Posted September 4, 2011 Merci! C'est bien ça! C'est donc résolu mais je sais pas comment on le signale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virk Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Tu reprends ton 1er message du post, et tu ajoutes [RESOLU] au début du titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts