kader775 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 bonsoir les amis voila je vous explose mon soucie sa fait 3 jour je me prend la tête dessus alors je vient vous demander votre aide car je trouve pas la solution voila ma barre catégorie jbx_menu voila j aimerai mettre dans ma barre catégorie le addthis du partages comme sur cette bar jbx_menu car sa me donne ceux code mes je c est pas ou le mettre <!-- AddThis Button BEGIN --> <div class="addthis_toolbox addthis_default_style addthis_32x32_style"> <a class="addthis_button_preferred_1"></a> <a class="addthis_button_preferred_2"></a> <a class="addthis_button_preferred_3"></a> <a class="addthis_button_preferred_4"></a> <a class="addthis_button_compact"></a> <a class="addthis_counter addthis_bubble_style"></a> </div> <script type="text/javascript" src="http://s7.addthis.com/js/250/addthis_widget.js#pubid=ra-4e2c29fa65b75059"></script> <!-- AddThis Button END --> mille merci au de votre aide et surtout je remercie tout les membres de se forum car il mon beaucoup aider sur mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
kader775 Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 qui peut m aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts