LadyTornade Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Bonjour, J'utilise Prestashop 1.2 et le thème Fennecs. Sur mes fiches produits, la gestion des stocks ne fonctionne pas lorsqu'il y a des déclinaisons par exemple : ici J'ai donc 4 couleurs au choix et 1 paire en stock sur les rouges/verts/noirs mais pas de stock sur les cristal hors ça affiche "en stock"?!? alors que j'ai configuré qu'il apparaisse "sous 2 semaines" si la paire n'est pas en stock. Ce problème n'apparait que sur les déclinaisons car sur les fiches produits sans déclinaison, lorsqu'il n'y a pas de stock j'ai bien "sous 1 semaine" par exemple ici Quelqu'un sait-il ce que je dois faire pour résoudre ce problème? Merci beaucoup!! Delphine Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyTornade Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 UP !! Allez soyez sympa c'est mon anniversaire!! Delphine Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyTornade Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 UP UP UP.... je désespère... jamais de réponses à mes demandes sur ce forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts