Chris2008 Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Salut a toute l'équipe,un petit souci est apparu sur une nouvelle installation Prestashopje rentre dans l'admin, jusque là pas de problèmeet des que j'effectue une modification (installation de module par ex)je reviens sur la page de connexion d'administration et ce a chaque manipulationil me semblai que ça provenais du fichier HTAcces à la racine mais une fois supprimé c pareilpourriez vous m'éclaircir merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Vide ton cache et essaye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris2008 Posted February 12, 2009 Author Share Posted February 12, 2009 Hmm, Meme chose ca marche la premiere fois, ça installe le moduleet ça revient sur la page de connexion admin et là j'ai beau validé c pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris2008 Posted February 12, 2009 Author Share Posted February 12, 2009 Je Fais remonté le post car je n'ai pas de solutions encore Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris2008 Posted February 12, 2009 Author Share Posted February 12, 2009 Est que ça peut venir de l'option allow_url_fopen qui apparemment n'est pas compatible sur mon serveur ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Est-ce que t'as essayé avec un autre navigateur? Sinon qui est ton hébergeur, peut-être qu'un autre utilisateur avec le même hébergeur pourra te confirmer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris2008 Posted February 12, 2009 Author Share Posted February 12, 2009 Oui j'ai essayé IE6 , Firefox 3 , Google Chromehttp://www.root.lu/ pour l'hébergeur je reprends un site internet donc je n'ai pas eu le choixhttp://www.sol-payre.com/php_info.php@+tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris2008 Posted February 12, 2009 Author Share Posted February 12, 2009 sans mettre trop la pression lol...Pas de solution alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Bonjourj'ai le meme probleme, merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris2008 Posted March 10, 2009 Author Share Posted March 10, 2009 Salut, je n'ai pas trouver de solution, j'ai changé d'hébergement voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Bonjour Merci de ta reponsemais moi j'ai le meme hebergeur pour tout mes sitesdonc si quelqu'un a une ideemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts