mic68 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Bonsoir, depuis une semaine mes ventes ont chuté de manière significative, je ne sais pas si il y a un rapport mais j'ai remarqué depuis quelques jours dans les Stats "pages introuvables" il y a cela : Page /boutique/livezilla%20serveur/ templates/frames/static/lz_cha t_frame.1.2.html /boutique/fr/page-non-trouvee /boutique/livezilla%20serveur/ templates/frames/static/lz_cha t_frame.0.1.html /boutique/livezilla%20serveur/ server.php?acid=8b0d9 /boutique/livezilla%20serveur/ chat.php /boutique/livezilla%20serveur/ //boutique/livezilla%20serveur /server.php?acid=586a9 il y en a des dizaines, je pense que c'est peut-être en rapport avec Livezilla que j'ai installé il y a 8 jours et désinstaller 2-3 jours après, mais je ne comprend ou est le problème . Si quelqu'un a une idée merci d'avance ! Prestashop 1.4.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic68 Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 Je suis passé à la version 1.4.4.1 et le problème est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts