chapodepay Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 bonjour, je cherche à pouvoir mettre plus de 64 caracteres dans les noms de produits du catalogue, j'ai cette erreur : "le champ nom (Français (French)) est trop long (64 caractères maximum, caractères html compris)" sous prestashop 1.4.3 Merci de me renseigner ou ce genre de modifications de configuration peuvent s'effectuer, d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapodepay Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 j'ai fini par trouver, je partage : fichier /classes/Category.php : protected $fieldsSizeLang = array('name' => 64, 'link_rewrite' => 64, 'meta_title' => 128, 'meta_description' => 255, 'meta_keywords' => 255); 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Merci pour le partage N'oublie pas stp de mettre [résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapodepay Posted October 4, 2011 Author Share Posted October 4, 2011 j'ai pas trouvé comment on faisait, l'édit permet juste de changer le message Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccaz Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Salut à tous, quand on modifie "Category.php" par exemple il faut penser aussi à modifier le BD correspondant, plus exactement le varchar (64). Sinon l’excédent serra ni visible ni dans la BD. A plus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapodepay Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 exact, c'est la 1ere chose que j'avais faites, d’où mon oubli de le mentionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Merci pour l'info, j'ai tout passé à 255, ça évite les messages d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
mproject3000 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Salut à tous, quand on modifie "Category.php" par exemple il faut penser aussi à modifier le BD correspondant, plus exactement le varchar (64). Sinon l’excédent serra ni visible ni dans la BD. A plus Bonjour, pourriez-vous me dire où exactement modifie-t-on le BD (varchar (64), je n'arrive pas à le trouver. Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts