lucho69 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 bonjour je voudrais rendre le champ "commentaire commande" en saisie obligatoire pour les acheteurs dans le processus de commande par etape le champ qui se stocke dans ps_message merci lucho69 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho69 Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 OK, mas de réponse, j'ai vu ca comme un grand, une petite modif script et form dans order-address.tpl et that's yet Link to comment Share on other sites More sharing options...
dddd Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 OK, mas de réponse, j'ai vu ca comme un grand, une petite modif script et form dans order-address.tpl et that's yet Je reviens là-dessus car moi aussi j'ai besoin de rendre ce champ obligatoire. Par contre j'ai commencé à chercher avant de trouver ce message et je pensais que la modif devait se faire dans OrderMessage.php en y ajoutant 'message' ici : protected $fieldsRequired = array('message'); protected $fieldsSize = array('message' =>10); mais cela ne fonctionne pas et je ne vois pas quoi changer dans order-address.tpl. merci dd PS 1.4.8.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsieurPandas Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 (edited) Avec beaucoup de retard mais ca peux intéresser certain je suis sur 1.6.9 Dans OrderMessage.tpl il faut remplacer: <textarea class="form-control" cols="60" rows="6" name="message">{if isset($oldMessage)}{$oldMessage}{/if}</textarea> par: <textarea class="form-control" cols="60" rows="6" name="message" required>{if isset($oldMessage)}{$oldMessage}{/if}</textarea> Edited December 12, 2014 by MonsieurPandas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts