Trad-Archerie Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Bonjour à tous, pendant les modifications de mon thème, des points sont apparus sur les icônes de mon thème. Sur mon site, vous les verrez au niveau des langues notamment. Savez-vous à quoi ils correspondent et surtout comment les faire disparaitre? Je vous remercie de votre aide. Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 c'est une histoire de display: block Avoir dans le css des modules en question, blocklinkpermanent et userinfo si mais souvenir sont bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trad-Archerie Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Salut surfshop! je vois bien cette ligne, mais que faire pour ne plus que les points s'affichent? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 alors il faut rajouter display: block; a la ligne 9 de blockuserinfo.css cela devrait enlever les points a coté de votre compte et panier. et idem pour les points a cote des drapeaux rajoute a la ligne 10 de blocklanguages.css normalement cela devrait être bon maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trad-Archerie Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Merci surfshop, ça venait bien du display! pour info, j'ai aussi utilisé du "display: inline-block". Pour connaître la différence entre les duex, j'ai trouvé ce lien sur le net: http://jeremie.patonnier.net/post/2010/01/28/La-propri%C3%A9t%C3%A9-CSS-display-inline-block Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts