gijomloy Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Voila, nous y sommes. Nous avons inaugure notre nouveau webstore (www.ganda.fr) inspire du theme Jailbreak d'Atchworks. Il reste une longue liste de choses a ameliorer mais ca se fera petit a petit. On attend febrilement vos impressions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Ton site est bienfait... La couleur dominante du noir ne me plait pas trop pour quelque chose de joyeux (mariage, bijous), mais ce n'est qu'un silmple avis bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
gijomloy Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 Merci beaucoup pour ce retour interessant. Ca serait effectivement bien d'avoir des prises de vue sur mannequin blanc, au moins pour la gamme mariage. Mais je vois 2 soucis : - Difficulte a prendre des photos a dominante blanche lorsque l'on souhaite un fond blanc. J'ai en fait decide d'utilise le noir sur les visuels pour me simplifier la vie. - Certains de nos bijoux se retrouvent dans plusieurs gammes. Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir un visuel different pour le meme produit selon la categorie avec Prestashop. A reflechir en tout cas, Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 de toute facon on peux toujours améliorer un site mais helas ca prend beaucoup de temps Il est a rremarque que le client veux acheter une boucle d'oreille par exemple et il voit une grande main avec une boucle d'oreille qui ne représente que 5% de la photo à mediter juste pour voir ce que ce donnerais - photo jointe avec un fond different Link to comment Share on other sites More sharing options...
gijomloy Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 Le site a pas mal ete refondu ces dernieres semaines. Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xsigreg51 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 bonsoir, Le site est trés bien, moi qui fait actuellement le mien il est loin du votre D'ailleurs une petite question : Comment avez vous réussi à mettre votre image qui change sur la page principal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gijomloy Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 Merci, vous parlez du slideshow ? Si vous voulez faire simple, vous pouvez vous en procurer a pas cher sur le catalogue d'add-ons http://addons.prestashop.com/en/29-slideshows . Je ne suis pas satisfait du mien et pense d'ailleurs faire l'acquisition d'un nouveau... Au plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
xsigreg51 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 moi je le trouve bien mais bon je ne sais pas ce que font les autres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gijomloy Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 L'apparence est OK, il fait impression mais il n'y a pas de gestion du texte, donc encore moins des titres h1, h2, etc. Le module est bugge. Les images sont systematiquements reconverties en un JPEG tout moche. Les images se trouvent dans le repertoire /modules/ qui est "robote" par defaut (invisibles par le Googlebot). Les transitions sont buggees... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts