Jump to content

Ganda / Bijoux en perles de culture

gijomloy

Recommended Posts

Merci beaucoup pour ce retour interessant. Ca serait effectivement bien d'avoir des prises de vue sur mannequin blanc, au moins pour la gamme mariage. Mais je vois 2 soucis :

- Difficulte a prendre des photos a dominante blanche lorsque l'on souhaite un fond blanc. J'ai en fait decide d'utilise le noir sur les visuels pour me simplifier la vie.

- Certains de nos bijoux se retrouvent dans plusieurs gammes. Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir un visuel different pour le meme produit selon la categorie avec Prestashop.

A reflechir en tout cas,

Merci !

de toute facon on peux toujours améliorer un site mais helas ca prend beaucoup de temps

Il est a rremarque que le client veux acheter une boucle d'oreille par exemple et il voit une grande main avec une boucle d'oreille qui ne représente que 5% de la photo à mediter

juste pour voir ce que ce donnerais - photo jointe avec un fond different

post-42956-0-36831300-1314522164_thumb.gif

post-42956-0-42010300-1314522174_thumb.gif

• 1 month later...

L'apparence est OK, il fait impression mais il n'y a pas de gestion du texte, donc encore moins des titres h1, h2, etc. Le module est bugge. Les images sont systematiquements reconverties en un JPEG tout moche. Les images se trouvent dans le repertoire /modules/ qui est "robote" par defaut (invisibles par le Googlebot). Les transitions sont buggees...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...