sylastenny Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Bonjour,J'ai 2 problèmes avec les déclinaisons.1- Lorsque mon produit est hors stock avec commande autorisée, le groupe s'affiche bien sur la fiche produit mais pas les attributs ?Ex : GROUPE --> TailleATTRIBUT --> S; QUANTITÉ --> 0 ATTRIBUT --> M; QUANTITÉ --> 0 --> NON DISPONIBLE SUR FICHE PRODUITComment mes clients peuvent-ils alors commander si les attributs n'apparaissent pas?2- Lorsque le produit est en "prix réduit", l'augmentation du prix dû à la déclinaison augmente sur le prix d'achat (normal) mais aussi sur le prix de base (rayé) et là ça pose problème car celui-ci ne devrait pas changer.Merci de m'éclaircir sur ces problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Pour le 1, c'est peut être cela : BO / Préférences / Produits / Afficher les attributs indisponibles sur la fiche produits (cochez "oui") Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted February 12, 2009 Author Share Posted February 12, 2009 Merci Kriboy, cela règle effectivement mon 1er problème.Reste plus que le 2ème ;-P . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Et le 2eme est le comportement normal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted February 16, 2009 Author Share Posted February 16, 2009 Comment ça "comportement normal" ?Le prix de base ne devrait pas bougé !Le prix commerce est par exemple de 100€ pour un modèle X.Mon fournisseur me vend ce modèle X couleur blanc à 50€ et 55€ en couleur noir.Mon prix de vente sera donc de 80€ pour le modèle blanc et 85€ pour le modèle noir.Comment créer ma déclinaison pour que mon prix de vente change mais pas le prix "commerce" (tout en gardant les 2 affiché sur la fiche produit) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts