Dauripovo Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Bonjour, Excusez-moi si la question a déjà été posée (mais mes recherches n'ont rien donné), je suis nouveau sur PrestaShop et j'essaie de créeer une boutique. Tout semble en ordre (module Paypal acitivé, signature API validée, ...) mais quand, en fin de processus de commande, après avoir choisi le transporteur et accepté les CGV, je clique sur 'suivant', rien ne s'affiche et je reviens au choix du transporteur et validation des CGV Quelqu'un a-t-il une idée de ce que j'aurais oublié de faire (sorry, c'est ma première installation). Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dauripovo Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Bonjour, Excusez-moi si la question a déjà été posée (mais mes recherches n'ont rien donné), je suis nouveau sur PrestaShop et j'essaie de créeer une boutique. Tout semble en ordre (module Paypal acitivé, signature API validée, ...) mais quand, en fin de processus de commande, après avoir choisi le transporteur et accepté les CGV, je clique sur 'suivant', rien ne s'affiche et je reviens au choix du transporteur et validation des CGV Quelqu'un a-t-il une idée de ce que j'aurais oublié de faire (sorry, c'est ma première installation). Merci d'avance pour votre aide. Complément d'information : ma boutique utilise PrestaShop 1.4.4.0 et la version du module Paypal est la 2.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dauripovo Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Encore un complément d'information : quand j'ai choisi le transporteur et accepté les CGV et que je clique sur 'SUIVANT', l'URL devient https://xxxxxxxx/fr/commande?step=2&mr_null Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dauripovo Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 En fait, en passant du processus de commande standard en 5 étapes au 'One page checkout', le problème est résolu, je peux payer par Paypal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Si le client choisi "one page checkout" c'est OK si j'ai bien compris, mais s'il s'inscrit, il retombe dans le processus normal de commande et là que ce passe t'il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dauripovo Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 J'ai imposé l'inscription et, pour l'instant (croisons les doigts), cela marche avec un client inscrit. Lors de la finalisation de la commande (quand le client clique sur 'commander' en-dessous du panier, une page s'ouvre (en https chez moi) et il a le choix, soit de rentrer ses identifiant / mot de passe, soit de s'inscrire et ensuite, il valide les CGV (obligatoire dans mon cas), il choisit son transporteur et son moyen de paiement (pour l'instant seulement Paypal) et s'affcihe une confirmation de commande (montant) qui, après validation (juste cliquer) ouvre le site de Paypal (en-tête au nom de la boutique, comme configuré dans Paypal)avec les données de la commande et les coordonnées du client, ... Je suis toujours en phase de test mais, depuis hier cela a l'air de marcher (en tout cas avec ma config !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 J'ai le même problème quand je modifie un transporteur le bug se présente et je suis obligé de recréer un nouveau transporteur. Une solution a t'elle été trouvé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts