Jump to content

[RESOLU] Problème de finalisation de commande : la page paiement ne s'affiche pas !

Dauripovo

Recommended Posts

Bonjour,

Excusez-moi si la question a déjà été posée (mais mes recherches n'ont rien donné), je suis nouveau sur PrestaShop et j'essaie de créeer une boutique.

Tout semble en ordre (module Paypal acitivé, signature API validée, ...) mais quand, en fin de processus de commande, après avoir choisi le transporteur et accepté les CGV, je clique sur 'suivant', rien ne s'affiche et je reviens au choix du transporteur et validation des CGV :angry:

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que j'aurais oublié de faire (sorry, c'est ma première installation).

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Excusez-moi si la question a déjà été posée (mais mes recherches n'ont rien donné), je suis nouveau sur PrestaShop et j'essaie de créeer une boutique.

Tout semble en ordre (module Paypal acitivé, signature API validée, ...) mais quand, en fin de processus de commande, après avoir choisi le transporteur et accepté les CGV, je clique sur 'suivant', rien ne s'affiche et je reviens au choix du transporteur et validation des CGV :angry:

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que j'aurais oublié de faire (sorry, c'est ma première installation).

Merci d'avance pour votre aide.

Complément d'information : ma boutique utilise PrestaShop 1.4.4.0 et la version du module Paypal est la 2.6

J'ai imposé l'inscription et, pour l'instant (croisons les doigts), cela marche avec un client inscrit.

Lors de la finalisation de la commande (quand le client clique sur 'commander' en-dessous du panier, une page s'ouvre (en https chez moi) et il a le choix, soit de rentrer ses identifiant / mot de passe, soit de s'inscrire et ensuite, il valide les CGV (obligatoire dans mon cas), il choisit son transporteur et son moyen de paiement (pour l'instant seulement Paypal) et s'affcihe une confirmation de commande (montant) qui, après validation (juste cliquer) ouvre le site de Paypal (en-tête au nom de la boutique, comme configuré dans Paypal)avec les données de la commande et les coordonnées du client, ...

Je suis toujours en phase de test mais, depuis hier cela a l'air de marcher (en tout cas avec ma config !)

• 3 weeks later...