maudboutique Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 bonjour, voici mon site : http://www.maudboutique.fr depuis quelque jour j'essaie d'agrandir un module avec firebug mais je n'y arrive pas. voila, je souhaite agrandir le module homecarouselle, je souhaite qu'il prenne toute la surface dans le sens de la larguer. Comment je dois faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Bonjour, Ta page d'accueil (980px) est partagée en deux colonnes: -Leftcolumn : 191px + les marges -Center column: 700px + les marges Chacune de ces colonnes a donc des dimensions précises et les éléments que l'on place à l'intérieur doivent se conformer à ces dimensions. Le carousel étant placé dans la center_column qui fait 700px de large, il est impossible d' augmenter la largeur du carousel au delà de cette dimension car tout simplement la colonne gauche occupe le reste de la largeur, elle est comme "un mur" et gène toute extension de la center_column. Par ailleurs, si tu me permets un conseil qui n'a plus rien à voir avec le problème précédent, ajoute dans le global.css pour : #left_column: margin-left:15px; Et le coup d'oeil sera plus sympa! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
maudboutique Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 ok je vais faire cette modif, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
flade Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 bonjour, je vois votre site avec le carousel en pleine largeur, c'est ce que je recherche à faire sur le mien mais effectivement la colonne de gauche bloque et le carousel ne va pas à gauche complètement. Quel paramètre avez-vous changé pour l'avoir en pleine largeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts