Enduro Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour à tous, La gestion des retours bug sur ma boutique. La configuration BO est: 7 jours / activer les retours Version presta 1.3.7 / thème perso / php 5.2.17 / mysql 5.0.70 Le délai pour effectuer la demande de retour doit être de 7 jours à compter de la date de livraison. Le problème est que sur la majorité des commandes j'ai l'impression que la date de livraison (statut livré n'est pas pris en compte) mais que c'est la date de la validation commande (paiement accepté) qui est pris en compte. Le bouton retour n'est pas affiché ainsi que les cases devant les articles pour une commande passée le 18/08 et livré le 26/08 par exemple, le client devrait pouvoir effectuer sa demande de retour jusqu'au 02/09 ce qui n'est pas le cas. J'ai des commandes ou cette exemple fonctionne et d'autres pas. La gestion des retours (fonctionne) pour les commandes ou la date de validation (paiement accepté) est inférieur à 7 jours. J'ai vue ce dysfonctionnement suite à la demande de retour d'un client qui n'a pu être effectué et vérification avec le module super utilisateur (vraiment pratique ce module). D’ailleurs ce client ma envoyé un message pour sa demande de retour avec le mail envoyé pour la confirmation d'envoi de la commande (En cours de livraison), le mail qui lui a été envoyé été le template d'e-mail "In-transit" alors que la configuration pour ce statut est le template "Shipping", je ne sais pas si ces deux problèmes sont liés... Quelqu'un aurait une idée ou aurait le même problème ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts