sakele Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour Je suis sous Prestashop 1.4. Je veux vendre des tee shirts, plusieurs modèles et plusieurs tailles et plusieurs couleurs. Le soucis est que je n'ai pas , par exemple, certains modèles en XXXL mais quand je génère mes déclinaisons je ne peux pas ( ou ne comprends pas ^^)enlever une taille pour un modèle....( un par un peux être mais pas possible vu le nombre de déclinaisons) Y a t'il une solution svp?? Merci alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
hexagone Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Perso, je dois souvent retirer pas mal de modèles non possible, et je me fait cela 1 par 1, j'ai pas trouvé mieux. Et c'est long. La dessus PS n'est pas pratique. Sauf si il y a plus simple, mais je ne connais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakele Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Merci de ta réponse..... Techniquement possible de tout faire "à la main" mais inhumain à réaliser!! Donc pas de solution Prestashop?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts