PhilippeFP Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Merci par avance à ceux et celles qui jetteront un oeil pour me donner leur avis et éventuellement quelques conseils www.music-h24.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcsz Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 bonjour le site est sympa et fluide une question ? pour le slide show en page d’accueil c'est quel module merci a+ dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Bonjour, il est fourni avec le thème (un thème de DDLX éditable, et leur sav est très réactif) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bonjour, J'ai testé ton site sur trois navigateurs différents. Ce que je peux dire si cela t'interresse 1 les commentaires dans un site ne servent pas a grand choses, sinon que tu va te rammaser plein de commentaires hors sujet 2 tes liens vers Bon de commande ou vers facebook, tu devrais les faaire en ouvrant une nouvelle page, car on quitte ton site !! 3 "plus de détail" est très fatiguant et difficile a lire car tous est en un seul bloc...aérer le texte serait bien 4 quand on vient sur ton site...on ne connait pas l'activité du site, tu vend des livres, des instrument de musique ??? Sinon effectivement il est facile et rapide, bon courage Ce n'est que mon avis bien sur et je ne ne suis qu'un client potentiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 Merci beaucoup pour les avis et conseils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted September 4, 2011 Author Share Posted September 4, 2011 Merci tout plein ! Oui, le site est en cours de finalisation au niveau des images et des produits, mais le but était là d'avoir des avis, et je suis assez content de ce que je lis jusqu'à présent. Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcdomi Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Salut, je le trouve très sympa ton site mis à part comme te l'as dit "nettoyer", qu'on ne sait pas trop ce que tu fais au départ quand on arrive sur le site. J'adore ton Marshall MG30FX, c'est celui que j'utilise avec mon ESP et il déchire .... Surtout les oreilles des voisins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts