pieceselectriquesauto Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour à tous, Avant tout je tiens à dire que je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème en recherchant sur le forum. Quelques clients m'ont informé d'un problème sur mon site et c'est pour ça que je viens vers vous. Certains d'entre eux payent par carte bancaire (Atos), tout ce passe bien jusqu'à la transaction mais apparemment au moment de retourner sur la boutique via le lien de la plateforme de paiement, ils ont un message leur indiquant qu'il y a eu erreur pendant la transaction. De mon côté dans le back office la commande passe elle en "erreur de paiement". Au niveau banque la transaction est bien passée. Du coup certains clients s'y reprennent à plusieurs fois pensant que leur commande à échoué alors qu'au niveau banque c'est ok et moi je l'ai bien reçu (même si le staut est marqué en erreur de paiement). Ma question est (si vous savez), quels fichiers sont à modifier ou enlever afin que le client ne soit pas induit en erreur à la commande et de mon côté que la commande passe en "paiement accepté" après le paiement. J'ai fait le test avec ma carte et tout ce passe bien, celà concerne en fait une partie de la clientèle. Celà proviendrait il du type de carte bancaire ??? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
notrust Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Petit up, car moi aussi j'ai le même problème !!!! pieceselectriquesauto as tu reussi a résoudre ton problème ? J'ai également remarqué qu'il s'agit d'un problème reccurrent pour les porteurs de carte de type "Mastercard". Est-ce la même choise pour toi ? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts