Foster Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, je suis en négociation avec un site partenaire pour apparaître dans ses liens en page d'accueil et visible sur toutes les autres pages soit 200 pages environ. J'ai ouïe dire et j'ai lu je ne sais plus où que cela pouvait être mal interprété par google et préjudiciable. Quand pensé vous ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, Deux petites choses à prendre en compte : - le nombre de tes BL actuels : si tu as peu de BL, ça risque de t'envoyer jouer dans le bac à sable quelques temps, par contre si ton site n'est pas trop jeune, et qu'il a déjà quelques BL, pas de soucis. - avoir 200 BL d'un même domaine ne t'apportera rien ou très peu de plus que si tu avais un seul lien depuis ce site. Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Mon site a 95 BL et n'a que 2 mois d'existence, donc je crois que je vais m'abstenir. Merci Badgesagogo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Plutôt que de t'abstenir, poste une quinzaine de CP sur des sites bien trustés, quelques très bons annuaires, comme ça ton site encaissera les BL sans soucis lorsque que ton site partenaire lancera le bouzin. Ca serait con de se passer de 200 BL, même si ils viennent du même domaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Je dois déjà avoir une bonne douzaine de bons CP, bien ciblés, je continue. Je suis ton conseil alors, je laisse le lien. Merci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts