maxhome Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Bonjour,Dans le bloc catégorie, il est assez simple de masquer une catégorie spécifique (Ligne SELECT du sql...).Dans le blockcategories.php, à la ligne:"SELECT * FROM '._DB_PREFIX_.'category c LEFT JOIN '._DB_PREFIX_.'category_lang cl ON (c.id_category = cl.id_category AND id_lang = '.intval($params['cookie']->id_lang).') WHERE level_depth <= '.intval(Configuration::get('BLOCK_CATEG_MAX_DEPTH')).' AND c.active = 1j'ai mis "AND c.id_category <> 11" ce qui masque bien évidemment la catégorie n°11Par contre dans le bloc "Nouveaux Produits", je voudrais faire disparaitre une catégorie particulière mais je ne vois nul part de sql?Voyez-vous comment faire?MerciMax Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 14, 2009 Author Share Posted February 14, 2009 Bonsoir, je me permets un p'tit up, ne vous fachez pas...Est ce si dur que cela masquer 1 ID d'une catégorie dans le bloc nouveaux produits?Merci de votre patience et de votre aideMax Link to comment Share on other sites More sharing options...
dingonobru Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Bjour maxhome je vois que tu as poser ta question en 2009 !!!!! est ce que tu as trouver une solution à ce probléme qui se pose encore en 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 A mon avis dans le tpl il suffit de mettre une condition d'affichage selon l'id de la catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
dingonobru Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 je pense avoir résolu mon problème; puisque c'est une catégorie d'accessoires vendus avec chaque produit leur prix est à 0.000000€ donc j'ai ajouter une ligne dans la method "getNewProducts" de la class "ProductCore" la ligne de code " $sql->where('p.`price` != 0.000000');". ceci implique que tout les produits sans prix n'apparaissent pas dans le block nouveau produits. c'est pas encore ce que je veux mais ça me convient comme ça. jais aussi essayer avec " $sql->where('p.`id_category_default != 23);" 23 etant l'id de la catégorie. mais le bloc nouveau produits ne s'affiche plus !!!. Si quelqu'un à mieux à proposer; merci. Maintenant je veux enlever le filigrane "NOUVEAU" sur l'image des produits....... jsuis pas encore couché......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Pourquoi ne pas le faire dans le .tpl un truc du genre {if $id_category != 23} la ton code nouveau produit{/if} tu trouveras dans ce même tpl la ligne qui affiche le filigrane je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts