bailaor Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 bonjour, sur ma page d'accueil de mon bo, j'ai "URLs simplifiées" avec l'icône rouge,Optimisation smarty Concaténation, Compression & Cache avec l'icône jaune, est-ce que c'est dérangeant ou super important qu'il soient en vert, je sais mettre en vert "Optimisation smarty, Concaténation, Compression & Cache" mais pas l'urls simplifiées. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour Pour activer l'url simplifié Préférence >> Seo & Url en bas de page. Activé l'url simplifié donne des liens plus explicite http://www.monsite.c...?id_category=76 << url simplifié désactiver http://www.monsite.c...ux-acheter.html << url simplifié activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 bonjour, je ne comprends pas , il était déjà activé mais il est toujours en rouge sur ma page d'accueil, par contre quand je clique sur vos 2 liens, il ne s'affiche pas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Il faut également générer le htaccess dans "outils" "générateur" Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 ok parfait pour l'url mais en ce qui concerne "Optimisation smarty etConcaténation, Compression & Cache" que dois-je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Même soucis, j'ai "concaténation, compression & cache" en alerte. Quand je clique dessus pour voir ce qu'il faut que je modifie, j'ai un message "L'onglet ne peut être trouvé". Quelqu'un a la solution? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts