Serafi Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, Sur un de mes site en 1.4.4 il m'est impossible d'afficher une meta description et nom de page personnalisé sur la home. J'utilise SEO & Url's sur index.php, je précise que cela fonctionne sur l'ensemble du site sauf sur la home. C'est très pénalisant pour les moteurs de recherche merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 On peut avoir l'url du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serafi Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 http://www.la-carpe.com Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Il n'y a aucune condition sur votre header qui exclurait ces meta juste pour l'index ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Brunet Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 j'ai le même problème ici www.editions-iona.com j'ai bien mis les infos dans seo&url, mais ça n'apparaît pas. Le cache n'est pas activé. Ce qui est encore plus étrange, c'est que j'ai un autre site sur lequel ça fonctionne (mais qui est encore en 1.4.5.1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 j'ai le même problème sur mon site j'ai bien rempli les méta mots clés et méta déscription en plus dans URL reécrite j'ai mis monnomdedomaine et mnt quand on va sur le site ça s'affiche www.monnomdedomaine.com/fr/monnomdedomaine j'utilise la version 1.4 de PS, mon hébérgeur est infomaniak De l'aide svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour, si si je confirme que vos meta description et meta keyword sont bien identifiés • Meta description : Matériel de yoga et méditation Il seraii judicieux de développer votre description jusqu'a obtenir 165 caractères Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Brunet Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Sur le site de backich baba, en effet, mais sur le mien, tous-jours pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts