lesportif Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour à tous, Voilà c'est une question toute bête dont j'ai trouvé des "réponses" ci et là, mais je ne trouve pas la solution, je souhaite par un exemple précis avoir de l'aide pour bien comprendre le système. ci joint un ficher Capture ecran avec le theme alternatif de Prestashop 1.4 (comme ca tout le monde peut l'avoir). voilà je recherche dans quel fichier pourrait-on changer le mot "sitemap" par "plan du site" J'ai cherché dans les fichiers du theme, dans les fichiers .tpl dans des index.html et ci et là sur des forums, mais je n'ai toujours pas trouvé . pour les images et le Css pas de souci. merci à vous de m'aider même si c'est une question qui pourrait etre fréquente. J'ai voulu rechercher dans le forum mais le mot html ne peut etre pris en compte dans le moteur de reche:/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesportif Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 en appuyant sur "joindre ce fichier" ca va mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour, Pas besoin de modifier un fichier... Faites- le directement du back office. Admin>>outils>>traductions Sélectionner "front office" puis cliquez sur le drapeau français. Chercher sitemap et modifier la traduction. Faites ensuite la même chose pour le module permanent links. Pour cela au lieu de sélectionner front office vous cherchez "modules" Une fois dans les modules, chercher blockpermanentlinks le lien sitemap est là. V++ Atch Ps : si un modo pouvait déplacer ce sujet à ma place, de mon mobile je ne peux rien faire , merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesportif Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Bonjour, Merci pour votre réponse Atch ! J'ai bien fait de poser la question je n'avais donc pas les bons éléments de réponse. Si les personnes souhaitent rechercher leur mot (ici : sitemap) faites Control + F et inscrivez le mot choisi; vous le retrouverez plus facilement dans la page. Résolu Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts