Fabrice Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 tout est dans le titre :import de traductions depuis 1.0.0.8 vers 1.1 : mon backoffice n'affiche plus les accentscomment puis-je corriger cela ?merci !!exemple joint : la page traductions du BO pour exemple. c'est valable pour toutes les pages du BOpar-contre, en FO c'est nickel. no problem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 Up up up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Alens Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 Plusieurs options sont disponibles .Je vais énumérer celles que je connais.1, Vérification du navigateur internet. Voir si le langage n'a pas été changer "je ne pense pas dans ton cas sinon le FO le serais aussi"2. Vérifier ton fichier si il n'est pas encoder en AINSI ou autre " je te conseil d'ouvrir ton fichier avec Notepad++ et faire, convertir en UTF-8"3. Vérifie toujours si tu envoies en ftp vers ton serveur, qu'il soit en envoie "binaire"4 Vérifier si les éléments de ta base Mysql n'a pas des valeurs autres que utf8_general_ci sinon convertis les et ré-importe ta traduction.Surement d'autre options existe mais déja avec celles la ta auras bien avancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts