IchabOd Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 (edited) Bonjour, J'ai écrit un sujet ici, sur la gestion de l'onglet 'fabricant' : http://www.prestashop.com/forums/topic/126178-fabricant-manquants/page__gopid__616416#entry616416 Ne sachant pas si mon souci provient de mon site prestashop ou du module advanced top menu. Il apparait deux choses : - j'ai créé un onglet 'fabricant', qui reprend la liste des fabricants en menu déroulant. Si je clique sur l'onglet lui-même, j'atteints la page 'manufacturer.php?id=id_manufacturer=0'. Est-ce normal d'atteindre cette page au lieu de la page 'manufacturer.php' comme lorsqu'on clique sur le titre du module bloc fabricant ? Si non, que puis-je faire pour corriger cela ? - Deuxième souci, mais là je ne sais pas si c'est lié au module : La liste des manufacturers est vide, que je l'atteigne avec 'manufacturer.php?id=id_manufacturer=0' ou 'manufacturer.php'. Auriez-vous une idée ? Je n'ai pas touché le ManufacturerController.php, et je suis en version 1.4.0.17. Merci de votre aide. Edit : Bon j'ai trouvé je suis un abruti. Donc les deux pages mènent à la liste des fabricants, et il faut activer l'affichage des fabricants dans les préférences : 'Afficher les fournisseurs et les fabricants' Sujet résolu ou à supprimer, désolé. Edited August 25, 2011 by IchabOd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts