Perrine Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour, Je souhaite mettre en place le menu horizontal suivant : http://users.tpg.com.au/j_birch/plugins/superfish/#examples Pour cela, j'ai besoin d'avoir une class css qui m'indique les catégories parentes du produit en cours, ou de la catégorie en cours. Par exemple, si j'ai : Categ A -- Categ B -- Produit Il faudrait l'architecture suivante en html : <ul> <li class="selected"> ... </li> <ul><li class="selected">... </li></ul> </ul> Merci pour votre aide, j'ai trouvé quelques débuts de réponse sur le forum mais rien ne fonctionne dans mon cas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perrine Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Je précise que je suis en 1.4.4 et que j'ai essayé {if isset($currentParentId) && ($node.id == $currentParentId)}class="selected"{/if} dans le li du category-tree-branch.tpl mais sans succès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, Essaye ceci : {if $node.id == $currentCategoryId}class="selected"{/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perrine Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Bonjour Divine et merci pour ta réponse, Le code que tu préconises est déjà en place dans le li : <li {if isset($last) && $last == 'true'}class="last"{/if} {if isset($currentCategoryId) && ($node.id == $currentCategoryId)}class="selected"{/if} {if isset($currentParentId) && ($node.id == $currentParentId)}class="current"{/if}> ça affiche bien le selected pour la catégorie en cours, c'est à dire, dans mon exemple, quand je suis dans Categ A mais lorsque je suis dans Categ B (enfant de A), Categ A n'a pas de selected dans le li Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macjo Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, je cherche également une solution à ceci. Il me faudrait pouvoir activer la classe "selected" de la catégorie parente si on est dans un produit issue d'une de ses catégories. Je suis perdu :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-spider Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 http://www.prestashop.com/forums/topic/138895-comment-avoir-un-classcurrent-sur-la-categorie-du-premier-niveau-uniquement/ Sur ce poste ca marche bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts