eric69 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour, Je voudrais supprimer les liens fabricants et fournisseurs sur la page plan du site ! Je ne trouve pas ou supprimer le code correspondant !! Quelqu'un serait il ou il faut chercher svp? merci eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted September 10, 2011 Author Share Posted September 10, 2011 Résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Pfff ça c'est malin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 o) c'est pas du code c'est dans les options de presta ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodysmily Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 o) c'est pas du code c'est dans les options de presta ! Bonjour, Pourrais tu nous/me dire ou ? Car je cherche depuis des heures et ces liens ne veulent pas disparaitre... Merci, Joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 Bonjour, Allez dans l'onglet Préférences, en bas sur "Afficher les fournisseurs et les fabricants" cochez sur Non et voilà o) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodysmily Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Un super grand merci !!!!!! Car j'ai cherche pendant des heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 coucou, moi je veux pas supprimer les fabricants, je veux juste supprimer les fournisseurs. Il y a une soluce ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangwa Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Il faut cocher la case, mais qu'à moitié.... Et plus sérieusement, dans ton thème, sitemap.tpl, tu dois supprimer ou commenter la ligne qui affiche les fournisseurs : {if $display_manufacturer_link OR $PS_DISPLAY_SUPPLIERS}<li><a href="{$link->getPageLink('manufacturer.php')}">{l s='Manufacturers'}</a></li>{/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
TourisT Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Il faut cocher la case, mais qu'à moitié.... Serait-ce possible d'avoir deux cases: l'une pour afficher les fabricants et l'autre pour les fournisseurs? Je pense que le cas d'utilisation afficher les fabricant, ne pas afficher les fournisseurs est le plus fréquent. Ca me semble dingue que personne n'ait soulevé le point plus tôt... -> oui, ok, je vais modifier dans le template directement, mais pensons aux suivants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poloblack Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Encore plus facile: vous ajoutez le module "live edit" (gratuit - modules-> positions) et vous supprimez (ou modifiez )à votre bonne convenance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vintz81 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 J'ai bien coché NON dans le back-office mais ça reste toujours. J'ai aussi modiifer sitemap.tpl en commentant les lignes et toujours pareil. Vous auriez une solution valable en 2014 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred947 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 J'ai bien coché NON dans le back-office mais ça reste toujours. J'ai aussi modiifer sitemap.tpl en commentant les lignes et toujours pareil. Vous auriez une solution valable en 2014 ? Panneau d'administration > modules > bloc fabricants > désactiver meme procédé pour le bloc fournisseurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
magictec Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Bonjour Tu vas a Module -position et tu choisi en haut a droite Live ediit et bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts