Chnoun Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour, Alors voilà question un peu bête (sûrement): J'ai activé le module Newsletter, le tout simple où le client n'a qu'à saisir son adresse mail dans un bloc en FO pour s'inscrire à la Newsmetter mais là que je veux rédiger la Newsletter et l'envoyer, je ne trouve pas la liste des gens inscrits. Première info, je sais que des gens sont inscrits donc il y a forcément une liste quelque part. J'ai bien les adresses des clients - inscrits mais pas des non clients inscrits... Pourriez-vous m'aider? Et si c'est à un endroit tout bête que je n'ai pas trouvé, je vous présente toutes mes excuses pour cette question idiote... Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour, cela se trouve dans le module : Lettre d'informations v2.0 par PrestaShop Génère un fichier .CSV pour votre envoi d'e-mails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chnoun Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Haaan, la honte!!! Je le savais en plus, je l'ai paramétré hier pour ma soeur!!! Bon en même temps, j'avais prévenu que la question était idiote!!! Encore merci d'avoir pris cependant le temps d'y répondre!!! *Retourne se cacher* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chnoun Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Je venais justement le faire... Un peu en retard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts