pgmtv Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour, J'ai un reel probleme avec le module "tmheaderlinks". En particulier le tpl car le php marche tres bien. Je n'ai pas de problemes de manipulation au niveau du tpl en regle general mais là celui ci ne fonctionne pas ou tres peu. Cad que j'ai pu changer les noms des onglets grace à lui, ensuite je suis passé à autre chose et quand je suis revenu sur ce fichier pour faire une nouvelle modif, rien ne se passait. J'ai meme éffacé tout le code du fichier pour voir si le menu allait rester sur ma page web. Et ben figurez vous qu'il a marché sans. Donc pour le coups, je me suis dit que ce ne doit pas etre le bon fichier, donc j'enleve le fichier du dossier et là le menu ne marche plus. Donc j'en constate quoi? : Le fichier "tmheaderlinks.tpl" a son importance pour faire fonctionner son php, sinon pas de menu. Mais à l'interieur du fichier, on peut effacer toutes les données sans que rien ne se passe. Il y a un sacré BUG dans la matrice. Surtout quand on sait qu'il y a quelques minutes avant ca, je pouvais modifier sans probleme ce tpl et qu'il prenait en compte les changements. J'ai regardé par curiosité s'il y avait moyen dans le back office de manipuler ce module, et il n'y en a aucun. J'ai de meme regarder ou pouvais etre la source de ce fichier dans la base de données...rien a faire. Bref, si vous avez une explication ou mieux une solution, faites le moi parvenir svp. Mais parcontre meme si vous ne savez rien "cher administrateurs presta" dites le moi svp. Ce serait vraiment sympa. Merci pour votre attention, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour pgmtv, Lorsque tu as fait des modifications sur ton fichier TPL tu as bien forcé la compilation et vidé le cache dans les préférences>performances afin de voir les modifications ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmtv Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Non je n'ai jamais fait ca, d'ailleurs je ne savais pas qu'il fallait faire quelque chose de ce genre pour pouvoir modifier des fichiers tpl, alors que j'ai bien réussis à le faire sans au debut. Et je n'ai pas d'onglet "performances" dans le back office. Je précise que je suis sous la version précédente de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Au temps pour moi, j'ai supposé que tu avais une 1.4 . Quelle est le numéro exacte de ta version ? Et il ne faut pas faire ça pour modifier les TPL mais pour que ton navigateur ait accès à la dernière « version » de ton fichier (sur les 1.4 du moins). C’est surtout utile quand tu fais des modifications sur ton thème par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmtv Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 je vais passer pour un gros debutant mais je sais pas où voir quel version j'ai. Je suppose que c'est la 1.3 mais j'en suis pas sür à 100%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmtv Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Pour voir ta version va dans ton BO, puis dans Outils et Informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts