Gaz Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour à tous, Je viens de faire une petite MAJ de mon site internet. Tous les avis sont les bienvenu! Graphisme, organisation, ergonomie, processus de commande. Le site dans son ensemble etc etc. L'url: http://www.gazmasta.com Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, J'ai cliqué sur l'icone facebook, puis cliquer sur j'aime, je rentre dans le shop dans Facebook. Pour revenir à http://www.gazmasta.com/,'>http://www.gazmasta.com/, je dois faire 2x précédent, c'est un peu lourd. Perso, j'ouvrirai Facebook, soit en pop-up, soit une nouvelle page. Pas de prix dans la home, c'est un choix pas évident... Sinon, j'aime le style, c'est frais. Les poses photos, super. Bien cordialement, Philippe Bonjour à tous, Je viens de faire une petite MAJ de mon site internet. Tous les avis sont les bienvenu! Graphisme, organisation, ergonomie, processus de commande. Le site dans son ensemble etc etc. L'url: http://www.gazmasta.com Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaz Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Bonjour, J'ai cliqué sur l'icone facebook, puis cliquer sur j'aime, je rentre dans le shop dans Facebook. Pour revenir à http://www.gazmasta.com/,'>http://www.gazmasta.com/, je dois faire 2x précédent, c'est un peu lourd. Perso, j'ouvrirai Facebook, soit en pop-up, soit une nouvelle page. Pas de prix dans la home, c'est un choix pas évident... Sinon, j'aime le style, c'est frais. Les poses photos, super. Bien cordialement, Philippe Bonjour à tous, Je viens de faire une petite MAJ de mon site internet. Tous les avis sont les bienvenu! Graphisme, organisation, ergonomie, processus de commande. Le site dans son ensemble etc etc. L'url: http://www.gazmasta.com Merci à vous Bonjour Philippe, Merci pour ce 1er retours. La propriété "Target" est une façon d'imposer une navigation aux visiteurs. Elle n'est plus acceptée par le W3C dans les versions strictes de HTML et XHTML. (source Alsacréations ) C'est pourquoi il n'y a pas de nouvelle fenêtre qui s'ouvre au clic sur l’icône Facebook. Concernant la boutique Facebook en cliquant sur voir l'offre tu es redirigé automatiquement sur la fiche produit du site. Du coup j'ai pas suivi pourquoi tu avais eu besoin de cliquer 2x sur "précédant" pour revenir sur ma boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaz Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 un petit up pour de nouveaux retours. Hésitez pas à critiquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Concernant la polémique "target", avec le temps je me dis que ce n'est pas le W3C qui paye mon loyer. Ok, je respecte autant que faire ce peut, mais je crois qu'il faut allez s'inspirer de ce que font les sites qui font de l'argent. Dans le cas de la boutique sur FB, je me dis qu'un fois le client sur la boutique standard, il est peu probable qu'il aille acheter sur FB (seule les stats peuvent le dire) Et grâce au media query, on peut ajuster le comportement du site. Par exemple en ajoutant une page intermédiaire qui dit "vous allez quitter le site" Pour le reste, la compo de votre boutique me fait penser a celle de LMFAO ( c'est un compliment). Les photos sont bien, quoi qu'un brin tristouille. Un c'tit coup de photoshop ferais peu etre du bien (ton clair/ton foncé). Autre point. C'est tres bien de montrer les tshirts "en situation", mais une image bien a plat (pour voir le dessin) ne serais peu etre pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kilka Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 J'adore, très beau site dans l'ensemble et un coup de coeur particulier pour les photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaz Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 @ kolok > Oui c'est sur après je me dis qu'un visiteur qui se balade sur la boutique si il veut acheter reviendra. Donc ça me dérange pas qu'il quite le site pour arriver sur un des réseaux sociaux. J'ai choisi de laisser la possibilité au visiteur de choisir. Merci pour la comparaison. L'image que j'avais de LMFAO c'était leur ancienne boutique sur bigcartel donc j'ai pris un peu peur. Leur nouvelle version est beaucoup mieux. Je prends le compliment en tout cas. Concernant les photos de saison en saison la qualité s'améliore mais il y a énormément de travail encore. Une photo à plat des tshirts ou des visuels? Certains tshirt ont été pris en photo à plat mais pas tous. En tout cas merci pour ton avis. @Kilka > Merci beaucoup pour les compliments. @ tous > qu'est ce qui sur la boutique selon vous apporte quelque chose de négatif? Que pourrais-ja amélioré selon vous? Merci pour ceux qui visite et qui laisse des commentaires en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 clair et efficace! bravo! Je rejoins Graphileom sur le manque de tarifs... quand les prix sont uniques ça me gène pas... c'est un choix j'imagine. je teste tjrs les sites en désactivant les CSS et les images... ça bug un peu en navigant sans les images... il y a un focus étrange lorsqu'on survol les bandeaux "acheter" sous les images des produits. j'aime bien aussi quand il y a une règle générale sur les survols des liens. j'ai remarqué que le survol des liens de pied de page était en noir alors que sur l'ensemble du site c'est en rose. des petits détails car sinon c'est très bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Inutile de laisser dans le titre de la page d'accueil, le mot : Accueil. Les pages produits ne semblent pas présenter sur le tarif est HT ou TTC. Mettre à jour le blog serait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaz Posted November 12, 2011 Author Share Posted November 12, 2011 @ Stéphane Chonez > Merci pour ses différents retours. Faudrait que je teste la navigation sans image pour ciblé ce que tu me dis. Oui c'est voulu la différence d'effet sur les liens dans le corps de la page et les liens en pied de page @ Madrileno > il me semble qu'on a déjà échangé il y a quelque temps. tu écris bien des poemes? Enfin ok c'est noté pour le mot "Accueil". Et le blog ça fait quelques temps que je me dis ça aussi. Pour les tarifs, je suis AutoE c'est pour ça que je précise pas. Mais c'était surtout pour l'aspect visuel que je les ai pas mis. Merci pour tes retours également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 tu écris bien des poemes? Oui, c'est bien ça. Pour les tarifs, je suis AutoE c'est pour ça que je précise pas. Ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts