Jump to content

[Module] Evènements dans des magasins

Recommended Posts

Hello les Prestashop-iens !

J'aurais besoin d'un devis pour la création d'un module "Evènements dans des magasins".

Voici mes besoins :

La version 1.4 de Presta gère les fiches magasins, et leur cartographie.

Le module devra compléter cette fonctionnalité en ajoutant la gestion d'évènements.

------------------------------------

Pour chaque lieu, il peut y avoir 0, 1, ou plusieurs dates d'évènements.

Un évènement comprends :

- 1 date de début et 1 date de fin

- 1 titre

- 1 description (textarea avec editeur wysiwyg)

- 1 état (actif / inactif)

Gestion des marqueurs pour l'affichage sur la carto (calcul sur la date de fin de l'évènement) :

Les lieux n'ayant pas d'évènement associé ont un marqueur de type 1 (marqueur neutre)

Les lieux ayant un évènement dans les 2 jours ont un marqueur de type 2 (marqueur rouge)

Les lieux ayant un évènement dans les 7 jours ont un marqueur de type 3 (marqueur orange)

Les lieux ayant un évènement dans les 30 jours ont un marqueur de type 4 (marqueur vert)

Les lieux ayant un évènement à plus de 30 jours ont un marqueur de type 5 (marqueur bleu)

Au clic sur le marqueur, la fiche du magasin apparait, en ajoutant dans la bulle les informations du prochain évènement "Prochain passage le XXdateXX - XXTitreXX"

Si pls évènements prévus, les afficher tous sous la forme "Passage suivant le XXdateXX - XXTitreXX, le XXdateXX - XXTitreXX, le ...."

Dans le cas d'un lieu ayant plusieurs évènements à venir, le type du marqueur doit être celui qui est le plus proche de la date du jour.

Dans l'administration :

- en haut : formulaire de création d'évènement (peut également servir pour la modification d'un évènement)

- au milieu : Liste des évènements à venir (dont la date de fin n'est pas dépassée)

- en bas : Liste des évènements passés

Les listes doivent avoir les boutons d'états (actif/inactif comme pour les produits), modifier, supprimer et dupliquer.

L'idéal étant de pouvoir définir l'intervalle de jours pour chaque type via l'espace d'administration.

------------------------------------

Je pense avoir fait le tour des fonctionnalités, je reste à disposition si vous voulez des précisions.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...