amelquiond Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour, J'ai acheté le module prestashop "wordpress sync". Il affiche les catégories et les 5 derniers articles de mon blog wordpress Le probleme c'est que quand je clique sur un lien, il m'envoi vers : site.com/content/6-article1 or je voudrais qu'il me renvoi vers mon blog, comme ceci : site.com/blog/article1 Je ne sais pas quel fichier modifier. Merci d'avance à toute la communauté. AM Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour, comme c'est un module payant, vous devez contacter le créateur du module ou celui qui vous a vendu le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaqq Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 C'est un module sans documentation et qui ne fonctionne pas, l'aide de prestashop se résume au silence radio. Prestashop impose une qualité de développement aux tiers que Prestashop ne ne peut réaliser. Fin de l'aventure : le remboursement du module . Si c'est ça la modernité de Prestashop, c'est sans avenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts