Jump to content

Import .csv

Info

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je suis sur le point de prendre une decision sur le futur CMS que je vais utiliser pour la création d'un site le monde du golf.
Je viens de passer plus de trois heures à essayer de trouver la solution à mon problème d'import de fichier .csv sur le forum car les produits que je veux mettre en ligne ont jusqu'à 5 variables (attributs).

A priori, je ne suis pas le seul à demander de l'aide sur ce sujet.
Beaucoup de réponse font état à des developpement en cours et nous demande d'attendre.

Oui ! mais combien de temps ?

Pourquoi ne pas tout simplement nous dire que pour faire une "moulinette", il faut payer, ce serait plus simple

Pourquoi, personne n'est capable de nous donner un exemple du fichier PRODUITS et/ou ATTRIBUTS au format .xls avec toutes les caractéristiques et il suffirait de le transformer en fichier .csv pour l'importer.
Quand je parle de caractéristiques, je parle surtout de la manière de structurer ce fichier .xls afin de pouvoir l'importer simplement.
Cette remarque est surtout valable pour les options (ou plutôt les déclinaisons possibles) ou encore les attributs

Si une personne peut me donner ces informations, je lui en serais reconnaissant et surtout cela pourrait être utile à un bon nombre d'utilisateur de ce CMS et nous faire gagner du temps !

Un grand merci pour les futures réponses

Encore BRAVO à tous pour ce formidable outil