ishops Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour Je cherche une personne sérieuse pour créer un partenariat j ai des chantier futur mais pour le moment sa premières mission consisteras à modifier le thèmes de base Boutique Multi-Produit couleur Gris blanc rose et vert Modifications du header avec intégrations barre de recherche, du panier et un menu horizontal celui ci est gratuit et qui est très bien http://www.prestashop.com/forums/topic/52466-%C2%B7%C2%B7%E2%80%A2-gratuit-%E2%80%A2%C2%B7%C2%B7-devforever-menu-mega-drown-evolution/ Modifications du footer avec intégrations de la Newsletter, toujours en bas de page un bloc html qui regroupe les pub et des liens que je puise les modifier soit en passant par l administration soit en éditant un fichier Je reste a votre dispositions. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour, Je vous propose de nous contacter par téléphone via les coordonnées en signature afin que nous parlons de votre projet de vive voix et vous faire une proposition commerciale. Cordialement, cc Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, Je vous ai envoyé un MP. Bien cordialement, Philippe Bonjour Je cherche une personne sérieuse pour modifier un thèmes de base comme suit Modifications du header avec intégrations barre de recherche, du panier et un menu horizontal Je voudrais passe a un thème une colonne Modifications du footer avec intégrations de la Newsletter, un bloc pub et des liens couleur Gris blanc rose et vert Je reste a votre dispositions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, Je vous invite à consulter mes références : http://www.thierry-creation.fr/category/charte-graphique-prestashop/ Et à me contacter par email pour une première prise de contact : [email protected] Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts