rere3091 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un module permettant à un internaute une fois identifié sur mon site qu'il paye et qu'ensuite il reçoivent sous forme d'un téléchargement de fichier word ou pdf ce qu'il a acheté Exemple : je suis un internaute identifié sur un site X et je souhaite acquérir une liste de grossiste une fois que j'ai payé je reçoit cette liste sous forme d'un téléchargement d'un fichier word ou txt Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 C'est tout à fait possible. Il faut définir vos produits comme produits téléchargeables. Une fois la commande payée, le client reçoit un lien pour le chargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour, comme précisé plus avant vous pouvez utiliser les éléments téléchargeables sur la fiche produit, mais si vous transmettez des fichier texte je vous conseils d'utiliser le format pdf, pour sa compacité et sa standardisation entre les plateformes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts