Myriss Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Bonsoir, quelqu'un pourrait-il nous faire l'inventaire des modules en développement ?Et peut-être aussi des modules à développer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 J'ai tenté de créer une liste d'idées de modules à développer ici :http://www.prestashop.com/forums/viewreply/35624/histoire d'essayer de sensibiliser les développeurs qui passent pas là et qui voudraient se rendre utiles, mais j'ai pas eu trop de suggestions, donc elle est pas bien longue...Après pour ce qui est de la liste des développements en cours, tu peux créer un topic posant la question aux développeurs, ils y répondront (peut-être) et la liste se fera toute seule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted February 12, 2009 Author Share Posted February 12, 2009 En fait c'est dans ce but que j'ai posé la question. Je souhaite apporter contribution au projet qui me semble très bon.J'ai d'ailleurs proposé mon aide à un modérateur mais je n'ai pas eu de réponse.Je dois posé un topic ailleurs pour avoir une réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts