Jump to content

Bouton ajouter au panier !

Recommended Posts

Bonjour,

je pose la question comment enlever le bouton ajouter au panier dans les pages category.php ?

car ni la fonction dans prestashop ni les quelques poste que j'ai trouver sur le net qui disent supprimer quelque ligne dans product-list ou autre ne marche .

Est ce un souci avec la dernière mise a jour ?

Y a t-il peu être un beug avec le template que j'utilise ?

Merci de ne pas me renvoyer sur les postes que j'ai lu et relu sur ce forum et d'autre .

Pour la personne qui découvrira cette intrigue je lui réaliserai un tee personnalisé comme il aimerai !!

merci d'avance a tous le monde .

Bonjour,

Les modifications se font toujours dans le .tpl et exclusivement dans ces fichiers, sinon on modifie le code et cela peut poser problème dans le cas de mises à jour.

Donc le fichier concerné est le "product-list.tpl" et le code concernant ce bouton se trouve vers la ligne 49 ( si toutefois le fichier n'a pas été déjà modifié)

Bonjour,

je me souviens avoir eu le même soucis, et effacer le code dans product-list.tpl, ne m'avait pas aidé.

Je me demande vraiment bien pour quoi. (les mystères de prestashop)

Alors pour contourner ce problème, j'ai jouer avec le css et j'ai déplacer les boutons en dehors de l'écran! ;-)

Ce n'est pas la meilleur solution, mais en attendant, ...

Une question bête:

Après avoir fait les modifs en supprimant ce bloc (ou en le commentant) dans VotreTheme/product-list.tpl:

{if ($product.id_product_attribute == 0 || (isset($add_prod_display) && ($add_prod_display == 1))) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode) && $product.minimal_quantity <= 1 && $product.customizable != 2 && !$PS_CATALOG_MODE}
				{if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}
					<a class="button ajax_add_to_cart_button exclusive" rel="ajax_id_product_{$product.id_product|intval}" href="{$link->getPageLink('cart.php')}?add&id_product={$product.id_product|intval}{if isset($static_token)}&token={$static_token}{/if}" title="{l s='Add to cart'}">{l s='Add to cart'}</a>
				{else}
						<span class="exclusive">{l s='Add to cart'}</span>
				{/if}
			{/if}

Avez-vous vidé votre cache smarty, vidé celui de themes/votretheme/cache et le répertoire smarty/compile (en conservant index.php)?