Anthos59 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de comment réaliser des achats de produits par 2 sur tout le site ? Pour faire simple, nous vendons des pneus et donc le problème que nous rencontrons est que nous devons les vendre par lot de 2. Il faudrait que lorsque quelqu'un clique sur le bouton d'achat, il y ait 2 produits mis dans le panier. J'espère vraiment que quelqu'un a une idée car je désespère actuellement ! J'ai effectué différentes modifications dans les liens de la page product-list.tpl etc mais sans succès. Je vous remercie d'avance, A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
astuces17 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Bonjour, Peut etre que ma réponse va sembler un peu simple mais pourquoi ne précise tu pas : "lot de 2 roues" ou "jeu de 2 roues" pour tes produits dans l'intitulé, en indiquant la valeur de tes 2 roues ! Tes clients comprendront que ce produit ne se vend que par deux ! @ + ! Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Il y a encore plus simple: Quand tu rentres un nouveau produit, dans "infos" tu choisis dans "quantité minimale" = 2 (La quantité minimale pour commander ce produit (définir 1 pour désactiver cette fonctionnalité) voili, voilou Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts