Claw Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour, Version Prestashop : v1.4.4 Je suis en train de tester le module "programme de fidélité" (v1.8) et à moins d'avoir loupé savoir je voudrais savoir s'il est possible de déterminer un nb de points minimum à partir duquel le client peut bénéficier de réduction ? En gros et par exemple, sur la base de "10€ = 1 point = 0.50€ de réduc", je voudrais que le client puisse utiliser son bon de réduction qu'à partir du moment où il aura atteint 20points (par exemple) ou en équivalence 200€ d'achats (= 10€ de réduc). Or là de ce que j'ai pu voir, le client peut dès les 10premiers euros, générer et bénéficier d'un bon de réduction (de 0.50€ en l'occurrence). L'astuce serait de paramétrer "200€ = 1 point = 10€ de réduc" mais visuellement parlant pour le client c'est pas top. Est-ce que vous pourriez m'aider ou me conseiller ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claw Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 un ptit up ... pas d'idées sur mon sujet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Idée intéressante, je vais le rajouter dans mon nouveau module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts